Fortnite : patch 5.20 et datamining - Asgard.gg

Fortnite : patch 5.20 et datamining

Sur Fortnite, le patch 5.20 est arrivé, et avec lui tout plein de jolies nouveautés ! Ni une ni deux, on fait un petit récapitulatif :

BATTLE ROYALE

Avec ce patch 5.20, deux modes de jeu temporaires sont présents : le « Tempête constante » et le « Terrain de jeu ».

Dans « Tempête constante », comme son nom l’indique, une tempête avance constamment sur l’île pendant 15 minutes. Le petit plus c’est que :

  • Il n’y a aucun cercle de zone sûre.
  • La tempête inflige 10 points de dégâts par seconde.

Il va falloir donc faire vite et toujours rester devant !

Dans le fameux « Terrain de jeu », que vous connaissez déjà, celui-ci revient donc et met tout à disposition des joueurs, avec quelques nouveautés : la tempête n’apparaît qu’au bout de 55 minutes, plus de 100 lamas apparaîtront sur la carte, des coffres, des munitions, et 10 fois plus de récolte ! Amusez-vous bien !

Au niveaux des armes et objets, on note l’ajout du fusil à pompe à double canon.

  • Il est disponible en version épique (143 points de dégâts de base par tir à très courte portée) et en version légendaire (150 points de dégâts de base par tir à très courte portée).
  • Se trouve dans le butin au sol, les coffres, les ravitaillements et les distributeurs automatiques.
  • Tire 10 plombs comme les autres fusils à pompe, a une plus grande dispersion, un multiplicateur de dégâts critiques moins important (1,25x) et un délai de récupération de 2 secondes quand vous changez d’arme.

Ce patch 5.20 ajoute également un rééquilibrage des distributeurs automatiques. Pour faire simple, les distributeurs automatiques apparaissent plus souvent, coûtent moins cher et ont de plus grandes chances d’apparaître dans une version plus rare (atypique, rare, épique, légendaire).

Et, comme à son habitude, une flopée de corrections de bugs en tout genre, disponible ici. Les joueurs sur console Switch apprécieront l’optimisation réalisée pour réduire la charge sur leur machine.

SAUVEZ LE MONDE

Le mode « Sauvez le monde » peut dire un grand merci au patch 5.20, car celui-ci ajoute tout plein de nouveautés attendues par les afficionados !

On peut déjà dire bonjour à un nouveau héros, venu tout droit du BR, nommé Ragnarök !

Le mythique aventurier Ragnarök sera disponible dans la boutique de l’événement. Celui-ci, tel Corbeau avant lui, propose des nouveautés en termes de gameplay :

  • Il appartient à une nouvelle sous-classe, le Viking noir.
    • Nouvelle compétence, Impact sismique : Vous frappez le sol du poing, repoussant les ennemis de taille moyenne et infligeant des dégâts d’énergie sur une ligne de 2 carrés qui s’adapte à l’environnement.
    • Nouveaux avantages :
      • Ligne de faille : le délai de récupération d’Impact sismique est réduit de 6 secondes.
      • Impact soutenu : le coût en endurance d’Impact sismique est réduit de 15.
      • Retour à l’envoyeur : Impact sismique revient à son point d’impact initial.

Un aventurier violent qui semble dirigé vers le corps à corps, on demande à voir ! Son superbe skin est en tout cas un ajout bienvenu.

Mais c’est pas tout, ce patch 5.20 ajoute également :

  • Une nouvelle quête hebdomadaire Défier la Horde : une nouvelle zone apparaîtra chaque semaine, demandant aux joueurs de compléter une mission Défier la Horde avec différents modificateurs et différentes compositions de vagues. La récompense cette semaine est l’un des 3 fusils à silex légendaires, au choix !
  • Une nouvelle série de quêtes secondaires, disponible lorsque vous terminez Villeplanche : Défense de bouclier antitempête 5. En terminant ces quêtes, vous gagnerez deux nouveaux survivants. Mais attention, pas n’importe quels survivants ! Des survivants mythiques !
  • La mission Détruire les camps s’achève maintenant quand tous les camps ont été détruits ou que le chrono de la mission atteint zéro. On fonce !
  • Augmentation des indices de puissance requise pour les missions de Morne-la-vallée et de Pics Hardis : pour faire simple, à moins d’avoir été invité, les joueurs « trop » bas level ne pourront PLUS rejoindre une mission désignée comme trop haut level pour eux. C’est fini de se faire carry !
  • Modification de toutes les caméras pour une meilleure cohérence entre les réticules de visée et les réticules de tir à la hanche (attention, c’est buggé avec certaines armes, Epic est au courant).

Et enfin, ma modification préférée, la récolte automatique de ressources ! Désormais, si votre personnage marche sur une ressource au sol (matériaux, pièces, armes, pièges ect.) celle-ci sera automatiquement ajoutée dans votre inventaire ! Votre touche E du clavier vous remercie !

Si vous souhaitez plus de détails, c’est ici pour le patch 5.20.

DATAMINING

« Spoiler alert ! Spoiler alert ! » La fameuse communauté du site Storm Shield One a réalisé un datamining très intéressant, on y trouve notamment de POTENTIELS nouveaux skins et héros pour le mode BR et PVE.

C’est par ici pour tout voir, bande de curieux !

Bon jeu à toutes et à tous !

Article écrit par le 09.08.2018

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